Mamans délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans délires

Le coin des jeunes mamans qui croquent la vie à pleines dents.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 fevrier !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:52

ba a toi te voir brigtte si tu penses que c une bonne idee ou pas pour t loulous
et si tu le gade au debut c normal qu'il est peur il vous connais pas si pas fais des annonces dans les boites aux lettres des gens
Revenir en haut Aller en bas
angelique2b
Lycée
Lycée
angelique2b


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:05

c est pas super bo comme chien !! du moins c bien pour la chasse mais en chien de compagnie doit y avoir meiux brigitte !! non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bcabc03943d4def1.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:21

non c'est sur il est pas très beau mais il est très gentil en tout ce midi c'était top le repas les enfants pleurait et seb ne veut pas le garder donc c'est pas génial la j'ai apeller la mairie et je l'emmene chez le véto pour voir s'il est tatouer
Revenir en haut Aller en bas
angelique2b
Lycée
Lycée
angelique2b


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:23

Alors entre jerome qui vire caro si elle vire le chien et Seb qui veut aps garder celui que tu evux lol echanger vos maris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bcabc03943d4def1.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:34

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
angelique2b
Lycée
Lycée
angelique2b


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:37

Caro !! brigitte dis aps non !!! lol donc si ac t interesse fais nous signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bcabc03943d4def1.spaces.live.com/photos/
angelique2b
Lycée
Lycée
angelique2b


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:40

Ma copine dieteticienne viens de me tel pour savoir ou j en etais du regime Hihihi apres le we que j ai apsse ( pizza, crepe etc ) elle veut qu on passe ce soir comme ca je me pese lol et vois si je suis bien descendu en suivant c conseils !!! dommage que j ai oublie de les suivre pleurer
donc verdict ce soir !!! esperons que mon poids ne soit aps monte au moins et que grace au sport j ai perdu un peu de amsse grasse Wink on verra bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bcabc03943d4def1.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:02

heu brigitte prk pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:05

je viens de regarder t nouvelles photos angel c vraiment bo comme endroit
on peut remarquer qu'il a pas les gosses qui jouent a la neige mdr
Revenir en haut Aller en bas
angelique2b
Lycée
Lycée
angelique2b


Féminin Nombre de messages : 1309
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:06

C sur !! en plsu cet abruti d eric ma envoye une boule de neige bein tasse dans la tete il m a assome!!! il doit m en vouloir en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bcabc03943d4def1.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:12

j'allais le dire il veut que tu change de tete a mon avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:17

mdr mdr di donc les filles vos hommes sont pas cool en ce moment
j'arrive de la véto le chien a 8 mois 1 ans et il est pas vacciner ont verra bien la suite et en plus je part en vacance mardi et je reviens que le lundi suivant je c'est pas quoi fairepour le chien sa y ai sa commence les galère avec le chien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:19

ben brigitte on dirais que tu y tiens deja au chien fais une photo pour qu'on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:27

tu vois sa marche alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:33

oui merci caro z avez vu les filles caro ma fais une belle signature euh angel pas la peine de lui faire une scéne de ménage mdr

bon angel j ai vu eric oui il me semble qu il veut que tu change de tete mdr mdr

brigitte a les toutou c est mimi mais voila quand on par en vacances galere
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Blanche neige
Retraite
Retraite
Blanche neige


Féminin Nombre de messages : 5242
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:27

seb est en vacances la semaine prochaine ou tu part sans lui ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-delires.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:02

mdr mdr le chien ma suivi pour aller a l'école donc j'était obliger de l'atacher avec l'écharpe d'alexis mdr mdr donc là les enfants ont un peu peur de lui j'ai décider de faire venir la mairie pour venir le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:03

je part sans lui mardi et il nous rejoint a nantes samedi soir et ont passe le we chez des potes a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:05

tu as raison brigitte si les ptis on êur c pas la peine de la garder
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige
Retraite
Retraite
Blanche neige


Féminin Nombre de messages : 5242
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:07

en meme temps, ça me paraissait bizarre que tu veuille le garder car vous avez peur des chien chez vous...
J'imagine bien tom grimper aux murs pour échapper au regard du chien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-delires.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:15

tu dervrais les voir là céline il joue avec lui dans le jardin mdr et les mecs sont toujours pas là pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige
Retraite
Retraite
Blanche neige


Féminin Nombre de messages : 5242
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:27

mdr trop fort les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-delires.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:28

c'est clair tu veut pas un autre chien céline
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige
Retraite
Retraite
Blanche neige


Féminin Nombre de messages : 5242
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:30

euh non merci
et puis ses propriétaires vont bien s'en inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-delires.forumsactifs.net
Invité
Invité




Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:47

j'en sais rien il est pa tatouer donc là une nana va m'appeller pour venir le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 fevrier !!!   Jeudi 7 fevrier !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 fevrier !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 fevrier
» jeudi 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans délires :: Les piplettes :: Blablatage du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser