Mamans délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mamans délires

Le coin des jeunes mamans qui croquent la vie à pleines dents.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Absence de plus de 15 jours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendrillon
Administateurs
Administateurs
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 4275
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:00

oui mais elle est admin donc c'est normal mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://melanocc.centerblog.net
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:00

ok motiiiiiiiivaaaaaaaaationnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Cendrillon
Administateurs
Administateurs
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 4275
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:01

oui on va essayer mais je garantie pas d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://melanocc.centerblog.net
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:02

prenez une nouvelle admin avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Administateurs
Administateurs
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 4275
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:07

j'y ai pensé mais j'aimerais l'avoir au tel pour qu'elle me dise si elle compte s'investir ou pas dans le forum car sinon autant qu'elle cède sa place carrément donc là j'ai pas le temps mais demain matin j'esaaye de la contacter et je vous tiens au courant ou si tu lis ça céline envoie moi un e-mail pour me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://melanocc.centerblog.net
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:30

youpi youpi aller ont va bouster ce fofo et rigoler comme avant youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche neige
Retraite
Retraite
Blanche neige


Féminin Nombre de messages : 5242
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:22

merci les filles de penser à moi Wink
Je suis venu vous lire et ça me fait rire ! Il faudrait voir à vous mettre d'accord !
Un coup on me dit "si ça va pas, ne vient pas qq temps" et quand je dis que je ne viens pas on me le reproche !
Enfin bref, pas grave.
Par contre, mel, je suis d'accord avec toi, mieux vaut mettre quelqu'un qui va s'investir plus que moi pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-delires.forumsactifs.net
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:32

o celine t venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:42

bon les filles je trouve pas sa sympas de tous mettre sur le dos de celine

on a tous nos soucis et céline c est beaucoup investie dans le fofo alors soyez sympa avec elle .

je vous adorent toutes mais la c est franchement pas sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:51

he baby j'ai rien dit moi fo pas t'ennerver sur moi sinon fais gaffeAbsence de plus de 15 jours - Page 2 15795910 mdr
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:03

je m enerve pas caro mais voila j ai pas certaine accusation
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:40

non céline ont a jamais dit de pas venir sur le fofo ont a dit de pas passer son temps a se plaindre sur le fofo c'est pas la meme chose ma poulette Wink et justement quand ont a pas trop la patatte c'est bien de venir et continuer a déconner et ça fait beaucoup de bien moi la semaine dernière c'était très chaud bouillant dans ma tête et je t'es dit ce qui c'était passer et j'ai essayer de venir un peut sur le fofo et ça permait de pas toujours penser a nos souçi youpi youpi youpi
aller je te fait de gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
choukechoukette
Lycée
Lycée
choukechoukette


Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:39

ses vrais que quand on a pas le moral en a envie d rien je comprend celine mes ici ons ne fait pas de reproche on veut juste dire tu nous manque heuuuu heuuuuuu
vient sur le fofo quand tu en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Administateurs
Administateurs
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 4275
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:38

Alex on a pas tout mis sur le dos de céline, je sais pas pourquoi tu dis ça, surement que t'as eu une conversation avec elle confused en tout cas quand on s'est parlé au tel y a pas si longtemps que ça d'ailleurs on s'est mise d'accord pour remonter le fofo ensemble alors je commençait à faire des petits changements malgré que j'ai peu de temps et deux jours après elle vient dire ça donc c'est gentil de la plaindre mais tout le monde à des soucis maintenant faut se mettre aussi à ma place, je peux pas avoir de la motivation pour deux si l'autre personne ne suit plus. De toute façon je sais même plus quoi faire parce que quoi que je fasse j'ai toujours l'impression de passer pour une méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://melanocc.centerblog.net
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:32

ben nan t po une mechante melanie t juste une super mechante tongue
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:38

mel je ne t en veut pas du tout et je ne viser que toi mais voila oui j ai eut celine qui me dis qu on lui a dis que si sa n aller pas se n etais pas la peine qu elle viennent mais on a toute nos soucis et moi vous en parlez me fauis du bien mais vu qu apparement certaine ne veulent pas qu on les soule avec nos soucis j arreterais de vous souler avec mes soucis .

sinon non tous se que tu fais c est géniale je sais que tu na toi non plus pas trop de temps a toi mais je ne sais pas se qui est arriver a céline mais peu etre un soucis de derniere minute .

enfin si vous ne voulez plus de moi et bien dites le moi sqa me feras de la peine mais voila je croyais que le fofo etais sur pour déconner mais aussi pour remonter le moral de certaines quand sa va pas et la sa pas en je ne sais quoi moi je vous adorent toutes je ne prend aucun parti .

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:56

je pense aussi que le fofo est fais pour parler de tout et de rien
je pense que c normal qu'on vienne parle de nos ptit soucis entre nous fo se soutenird'accord c le fofo maman delire mais il a les vrais choses de la vies aussi on a pas tjr envie de deconner voila
bon de toute façon je pense pas qu'on va encore parler de sa sinon je pense que tout sa finiras mal fo passer a autre chose
et si celine veut plus venir un moment poster c son choix kan elle aura envie ben elle reviendras sans soucis je pense

voila aller les filles on se prend plus le chignon et on essaye de repartir comme en 40 youpi
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:01

ok caro c est le mieu youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:01

kikou les filles
c'est moi qui est parler a céline de tout ça donc c'est pas mel qui est en cause c'est moi
je trouvais domage d'entendre les filles vous plaindre maintenant si c'est votre truc tent mieux pour vous moi c'est pas le mien avant ont avait nos souçi mais ont essayai de passer a autre chose j'avait besoin de vous le dire pour pas que vous croyer que c'était mel la cause bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:03

je le savais que c etais toi mais bon c es pas un drame on va pas en faire une affaire d etat car se serais dommage qu on se fache pour si peu alors moi je fais comme caro ma dis on positive et voila je vais de se pas faire de la pub sur des blog

et brigitte je t adore autant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Cendrillon
Administateurs
Administateurs
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 4275
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:53

C'est décidé j'arrête tout, là ça me casse vraiment trop le moral je fais que d'y penser et je suis plutot du genre positive dans la vie, tout ce qui est négatif m'énerve j'en ai pas besoin donc là j'en peux plus et j'ai plus envi. Je suis contente de vous avoir connue et j'espère qu'on gardera contact malgrès tout. Maintenant comme il reste des filles motivées ici ça serais bête que ça s'arrête donc je cède ma place à qui le veut... et je vais de mon côté peut être en recréer un autre mais c'est à voir

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melanocc.centerblog.net
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:25

moi c'est pareil je laisse tomber je trouve tout ça soulant les filles je pense que céline et vous
vous avez pas compris ce que j'ai voulu dire et c'est bien domage bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouppette
Lycée
Lycée
pouppette


Féminin Nombre de messages : 1551
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:05

les filles vous n aller pas nous faire la tete quand meme moi qui est contente de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
http://pouppette57.skyrock.com/
Invité
Invité




Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:31

si si brigitte on a compris Laughing
tu viens ici pour penser a autre chose mais bon je comprend qu'il fo parler d eotut aussi en tout cas si le fofo ferme ben suis contente de vous avoir connue et on a tjr msn aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Administateurs
Administateurs
Cendrillon


Féminin Nombre de messages : 4275
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:38

moi aussi je suis contente de vous avoir connue les filles et je garderais un très bon souvenir avec vous. de toute façon vous avez mon mail, msn et mon adresse alors y a pas de problème pour rester en contact et alex j'attends ton déménagement pour pouvoir te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melanocc.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Absence de plus de 15 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence de plus de 15 jours   Absence de plus de 15 jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de plus de 15 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans délires :: Au commencement :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser